Qu’on l’appelle « affiche » ou « visuel », la banderole publicitaire fait partie des indispensables de tout exposant qu’il soit régulier ou occasionnel. Que ses lieux d’exposition soient les salons, les marchés ou les foires, il lui faudra, de toute façon, attirer l’attention du chaland ! D’ailleurs, c’est aussi vrai au sein même des enseignes disposant de vastes espaces de vente (pour, par exemple, assurer la signalétique de ses différents rayons de manière souple), ou pour les petites boutiques qu’un affichage extérieur ne peut que rendre plus attractives.

 

Roll up traduction : un kakémono nouvelle génération

Source : http://www.rollup-corner.com/

Structures et impressions, ou impressions seules

Or, chez Rollup Corner, la banderole publicitaire est abordée sous ses deux angles : les structures supports et les visuels qu’elles servent à exposer. On peut aussi bien y acheter le ou les supports de son choix, impression des visuels correspondants incluse, soit y faire imprimer de nouveaux visuels pour renouveler son affichage sans avoir à changer de support. C’est, de toute façon, facile et rapide ! Dans l’un et l’autre cas, la commande se passe en ligne, tout comme l’envoi des fichiers nécessaires à l’impression. Et Rollup Corner s’engage à vous expédier votre commande sous 24 ou 48h après règlement de la facture ! Plus sur : https://www.rollup-corner.com.