A votre avis ? Comment font des enseignes comme Monoprix, Mr Bricolage ou Leroy Merlin, pour ne jamais manquer de produits sans que cela ne leur coûte trop cher ? Comment font des enseignes comme Clarins ou Givenchy ? C’est très simple : elles se sont équipées en logiciels logistique performants auprès d’Acteos comme près de 400 autres entreprises (grands comptes comme PME).

Choisissez le soutien informatique à la carte d’Acteos

Votre kpi supply chain avec Acteos

Source : http://acteos.fr/

Forte de, déjà 750 installations, Acteos a une approche transverse et modulaire de la gestion informatique des stocks, des transports, des approvisionnements, des commandes, à même de traiter une partie ou toute la chaîne logistique.

Entre son logiciel WMS (gestion d’entrepôt), son logiciel TMS (gestion des transports) et son logiciel FPS (gestion des approvisionnements), Acteos couvre tous les besoins en souplesse.

On peut en apprendre plus sur ces grands modules et leur coordination, sur la page SCM planning de son site : http://acteos.fr/scm-planning-tms-wms-aps-solution.