Depuis plusieurs années et grâce à des entreprises telles qu’Inmarsat et Iridium, la technologie satellitaire est enfin mise à disposition des particuliers : autrefois, elle était principalement réservée aux militaires et aux scientifiques.

Désormais, grâce aux appareils satellites, vous avez la possibilité de communiquer avec vos proches et même d’accéder au réseau internet partout où vous vous rendez.

Le téléphone satellitaire, pour passer des appels peu importe où l’on est

 

Téléphoner librement où que l’on aille, sans qu’il n’y ait aucune zone blanche GSM ? C’est possible grâce au téléphone satellite qui, connecté au réseau satellitaire, vous permettra de passer des appels et d’envoyer des SMS où que vous alliez. Puisqu’il n’y a aucune interférence, la communication sera toujours fluide et très stable.

De plus, ces téléphones ont pour particularité d’être très solides et ergonomiques : ils sont conçus pour vous accompagner dans les zones les plus difficiles. Résistants à l’eau, à la poussière et aux chocs, ils supportent également les températures extrêmes et leurs claviers sont conçus pour être manipulés avec des gants.

 

L’Iridium GO, pour avoir accès à Internet partout où l’on se rend

 

Si vous souhaitez accéder à vos mails, communiquer sur les réseaux sociaux ou surfer sur le web même dans les zones les plus reculées, l’Iridium GO est fait pour vous. Relié aux satellites Iridium, cet appareil permet à la fois d’accéder à Internet et de passer des appels à partir de son smartphone.

Tout comme les téléphones satellitaires, l’Iridium GO est particulièrement résistant et représente une véritable sécurité. Si vous avez une urgence, il vous sera facile d’avertir les secours.

L’Iridium GO est actuellement distribué par Advanced Tracking, spécialiste de la connectivité mondiale et de la géolocalisation par satellite. Pour découvrir leurs offres dès maintenant, cliquez sur le lien suivant : https://www.advanced-tracking.com/iridium-go-c2x15294892