Rester connecté, pouvoir envoyer ou recevoir des SMS et/ou des MMS, être à même de consulter ses mails ou d’en adresser, avoir la possibilité de naviguer sur la toile ou de surfer sur les réseaux sociaux, et, plus directement, de passer et de recevoir des appels téléphoniques sont autant de « conforts » auxquels les actuelles poussées techniques permettant de communiquer à distance nous habituent de plus en plus. 

Source : https://www.hotspot-wifi.eu/

Qui n’a pas envie de pouvoir en profiter tout le temps et en tout lieu ?

Libre itinérance avec We.Stream

Pour ce faire, il faut pouvoir passer par plusieurs opérateurs différents de celui auquel on est initialement abonné. De préférence, il faut pouvoir le faire en toute sécurité pour ses données, ce que ne garantissent pas les bornes WiFi publiques. Si possible, cela devrait pouvoir se faire sans que l’on ait à chercher soi-même un opérateur local, ni à se procurer une de ses cartes SIM. Solution ? Créer un hotspot WiFi « à sa main » comme le propose le petit boîtier We.Stream que l’on peut voir sur cette page.

Multi-connexions et recharge

Mais We.Stream ne se contente pas d’offrir toutes les facilités ci-dessus. On peut connecter jusqu’à 5 appareils simultanément sur ce relais WiFi (https://www.hotspot-wifi.eu/), et ce dans 145 pays sans frais supplémentaires et sans être tenu par un abonnement de longue durée. On peut prendre un forfait haut débit de 24 heures par exemple, ou se contenter de bas débit gratuitement et pouvoir recharger son smartphone.