La Copa America 2019 s’achève ce week-end avec la finale et la petite finale : découvrez les pronostics donnés pour ces deux rencontres…

La finale : Brésil – Pérou à 22 h

Le Brésil a enregistré deux victoires et un match nul en phase de groupes : une victoire face à la Bolivie (3-0), un match nul face au Venezuela (0-0) et une victoire face au Pérou (5-0). Puis, les Brésiliens ont décroché leur place en demi-finale aux tirs au but face au Paraguay et leur place en finale, en gagnant face à l’Argentine (2-0).

Dans le même groupe que le Brésil, le Pérou a pu se hisser en quart de finale en étant l’un des meilleurs troisièmes de la Copa America 2019. En effet, les Péruviens n’avaient pu inscrire que 4 points pendant la phase de groupes : 1 point face au Venezuela (0-0), trois points face à la Bolivie (3-1) et aucun point face au brésil (0-5). Ensuite, le Pérou s’est imposé aux tirs au but face à l’Uruguay, puis a remporté son match face au Chili (3-0) en demi-finale.

Au 4 juillet, les pronostics sont très nettement en faveur des Brésiliens avec une cote de 1.31 contre 10.50 pour les Péruviens (https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/bresil-perou-2975154.html). Une tendance soutenue par 92 % des bookmakers et par les experts foot du site Rue des Joueurs.

La petite finale : Argentine – Chili

Pour décrocher la troisième place de la Copa America 2019, les deux nations déchues des demi-finales – à savoir l’Argentine et le Chili – vont s’affronter le samedi 6 juillet à 21 h.

Au 4 juillet, les cotes étaient nettement en faveur de l’Argentine avec 1.75 sur Zebet contre 4.60 sur Unibet (https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/argentine-chili-2975153.html). Une tendance soutenue par 82 % des bookmakers et par les experts foot du site RDJ.