Aujourd’hui, nous connaissons tous le principe des box qui ont été déclinées dans beaucoup de domaines. Ces petites boîtes qui contiennent divers produits ciblés concernaient jusqu’alors le domaine de la gastronomie ou des cosmétiques. Aujourd’hui, on peut s’abonner à des box pour enfant ou pour femme enceinte ; pour un moment suspendu de calme et de volupté.

Source : https://www.tiniloo.com/

De jolies surprises dans les box femme enceinte

Qu’il est agréable de trouver chaque mois une jolie box qui vous attend dans votre boîte aux lettres ! Les box pour femme enceinte (dont vous trouverez un exemple sur ce lien : https://www.tiniloo.com/nos-offres/23-future-maman.html) regorgent de petites attentions qui intéressent toutes les futures mamans. Elles trouveront donc aussi bien des produits qui prendront soin de leur corps et de leur santé que des petites attentions à l’égard de leur futur bébé. Aussi, elles pourront feuilleter l’un des ouvrages dédiés aux futurs parents ou découvrir des articles de mode bien pratiques comme le bandeau de grossesse décliné en plusieurs coloris.

Des petits cadeaux bien pensés pour les enfants

Les enfants ont aussi droit à leur box ! Une société comme Tiniloo propose une sélection adaptée à chaque âge. Ainsi, ils pourront se voir offrir chaque mois de petits jouets éducatifs et ludiques. Ils pourront également recevoir un petit livre ou un nouveau numéro du très mythique magazine « Pomme d’Api ». Les enfants sont toujours ravis de trouver une attention qui leur correspond parfaitement et bien vite, la box deviendra un rituel incontournable. Sachez également que les mamans peuvent s’abonner aux box pour leur bébé jusqu’à trois ans.

La box : c’est quand vous voulez, où vous voulez

Certaines sociétés proposent un abonnement sans engagement. Libre à celle ou celui qui y souscrit de l’interrompre à tout moment et sans frais supplémentaires. Il faut également vérifier que ces abonnements correspondent bien à l’évolution de la vie de la future famille. En effet, la femme enceinte pourra faire basculer son propre abonnement vers une box bébé. De même, la box bébé se transforme en box enfant dès que celui-ci atteint l’âge de trois ans pour que les surprises soient toujours en adéquation avec l’évolution de l’enfant.